Directeur développements

Patrick TremblayPatrick Tremblay, directeur développements est responsable du volet construction des projets de Capwood. Il oeuvre dans le domaine de la construction depuis près de 30 ans et plus particulièrement depuis 20 ans pour des entrepreneurs généraux et des développeurs immobiliers. Pendant ses études en technologie de l’architecture, il a travaillé dans l’entreprise familiale à titre d’estimateur et de représentant auprès des constructeurs.

Il a travaillé par la suite directement pour les entrepreneurs généraux ou il a cumulé les fonctions d’estimateur pour des projets de nature commerciale, résidentielle et de génie civils lourds. Durant la même période, il a fait des études à l’école de technologie supérieure (ETS) en gestion de la construction.

Depuis l’an 2000, Monsieur Tremblay a dirigé plusieurs projets d’envergure, de natures différentes et de complexité importante. Il a également participé à la conception et à la réalisation de projets immobiliers intégrés de plusieurs centaines d’unités dans la grande région de Montréal ou ses fonctions étaient de diriger et superviser les équipes de projets, de participer au processus d’estimation, d’analyser la rentabilité des projets et de faire le suivi des coûts et des échéanciers.

Il possède un grand sens de l’analyse, de la planification et de l’organisation. Il est également reconnu pour être axé sur les résultats et pour le travail d’équipe.

Patrick Tremblay, directeur développements
514-866-9111 poste 223
418-425-0206 poste 223
patrick.tremblay@capwood.ca

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s